LE SOLEIL EN POISSONS

by By Mathilda
0 comment

Hiiii Everyone ! Bienvenue dans ce nouvel article consacré à l’astrologie ! Cette fois-ci, nous allons voir les bénéfices et possibilités du soleil en Poissons. Nous sommes dans la saison du poissons depuis le 19 février jusqu’au 20 mars. Le signe des poissons est le dernier signe du zodiaque. Nous sommes donc dans une période de fin de cycle. Nous allons pouvoir utiliser cette période pour préparer le printemps 2021 avec l’énergie du Bélier qui va suivre.

Après la saison du Verseau, les poissons nous donnent l’occasion d’accueillir librement les émotions qui étaient retenues par la rigueur et la dispersion du Verseau. Aussi, nous sortons d’une période où le mental était actif et fleurissant de nouvelles idées pour aller vers la joie du processus de création. En effet, les poissons vont nous aider à imaginer, rêver, penser, créer notre rêve, notre projet, notre idée pour lui donner de l’âme, de la substance, de la subtilité et de la profondeur.

Avant la saison du Bélier, les poissons vont nous permettre de nous préparer à une nouvelle aventure, un départ, une nouvelle activité, un déménagement, une nouvelle énergie en tous les cas qui prendra forme dans la matière. Cette saison va nous aider à améliorer notre intuition, notre perception subtile, notre capacité à rêver grand et se diriger donc dans la bonne direction, mettre l’énergie du bélier au bon endroit.

IMAGINATION & REVES

Vous l’avez compris, c’est une période où les idées sont fertiles, les histoires deviennent magiques et l’envie de croire en ses rêves est grand ! C’est le moment pour peaufiner son idéal de vie, son partenaire idéal… L’univers vous écoute, vous êtes plus réceptif(ve) aux messages intuitifs, messages de la vie, messages divins. Vous avez un accès illimité à vos désirs enfouis, vos rêves et vos aspirations profondes. Les rêves la nuit sont plus puissants, prémonitoires, lucides etc. Laissez vous porter par cette vague de créativité et de flow artistique pour créer votre vie, vos projets et vos oeuvres.

INTUITION & SPIRITUALITÉ

Cette saison vous pousse à entrer en profondeur dans vos émotions, dans vos zones plus sombres et plus profondes de votre être, comme le fond de l’océan. Cela vous donne l’occasion d’être plus en phase avec votre vérité du coeur, vos sentiments, vos réels désirs. Votre authenticité peut s’agrandir grâce à votre vulnérabilité et humilité face aux événements de la vie, face à vos émotions et face à votre égo. Elle vous permet d’entrer dans un espace plus grand de paix, méditation et bien-être pour gagner en sagesse et en amour universel.

ILLUSIONS & FAUX ESPOIRS

Le signe du poissons est rêveur et très émotif, ce qui engendre aussi un excès sentimental, une exagération d’une énergie en positif ou négatif. Donc, si vous avez des espoirs placés aux mauvais endroits pour vous, cela peut amplifier l’illusion ou cela pourra au contraire y mettre fin car vous serez fatigués de vous acharner dans l’inutile ou d’attendre sans retour/résultat. Il est important de se ménager, se penser à soi et de profiter de la vie au maximum du possible pour ne pas perdre du temps dans des attentes et obsessions qui font souffrir au long terme.

LÉGÈRETÉ & FANTAISIE

Pendant cette période, il y a une réelle possibilité de vivre la vie à fond en simplifiant notre rapport au monde et à tout ce qui nous touche. Mettre de la joie, du fun, du loufoque, de l’excentricité dans certains domaines de notre vie peut clairement la rendre plus heureuse et plus dynamique ! Avec les poissons, il y a un avantage de sortir de la complexité du mental pour entrer dans la fluidité de l’émotion et du ressentis. Contrairement au cancer qui se retient et se cache et au scorpion qui vit des émotions plus profondes et lointaines, le signe des poissons est en général celui qui est en mode GOOD VIBES ONLY ! Alors c’est un rappel pour rendre la Vie bien plus magique et inspirante que si on reste dans le cadre ou dans l’opinion des autres !

AMOUR INCONDITIONNEL

Le meilleur pour la fin ! C’est une saison favorable à l’amour vrai, grand, romantique, joyeux et surtout IMMENSE ! Pas de limite avec les poissons, il n’y a que l’amour qui compte ! Il apporte sa touche de mystère et de magie fort agréable pour vivre des histoires d’amour qui en valent la peine ! C’est une période de réconciliation avec la famille, les amis, le monde environnant, le/la partenaire et soi-même. C’est aussi le moment de clôturer des choses du passé, de pardonner profondément et de se préparer au nouveau, au printemps ! Avoir foi en l’amour et pardonner l’impardonnable, voilà l’énergie des poissons ! C’est le moment de parler d’amour, d’exprimer ses sentiments, de se libérer des douleurs, de guérir le coeur pour ressentir à nouveau en Soi, de l’amour avec un grand A.

Voilà les amis, je vous souhaite une magnifique saison des poissons !

LOVE,

Mathilda

You may also like

Laisser un commentaire :)