Comment savoir si mon ombre agit contre moi ?

by By Mathilda
0 comment

Hello à tous !

Bienvenue dans ce nouvel article, j’avais envie de vous parler de votre ombre ! Et oui ! Parfois, elle nous joue des tours !

En fait, nous pensons que nous n’avons pas le pouvoir sur notre vie, je suis d’ailleurs la première à vous dire : reprenez le pouvoir sur votre vie ! Mais qu’est ce que j’entend par cela ? En réalité, vous avez toujours eu le pouvoir sur votre vie. Mais qui détenais la baguette magique ? Nous avons tous des capacités et des pouvoirs magiques. Nous sommes tous dotés de joyaux cachés dans nos profondeurs. Ces joyaux ont été camouflés, cachés, interdits, tues par notre société légèrement aseptisée. Nos pouvoirs magiques nous permettent de jongler entre l’ombre et la lumière. Ces pouvoirs nous permettent de communiquer avec le monde invisible et de créer dans le monde visible. Plus précisément, c’est le pouvoir qu’à chaque être humain et qui lui permet de contacter sa créativité et son originalité. Et oui, cette individualité se trouve généralement dans l’ombre. Une fois que vous allez au delà des masques du “diable” vous avez la possibilité de contacter votre singularité, votre créativité, votre imagination.

Alors, je vous parle de ça car si vous ne maitrisez pas votre ombre, que se passe t’il ? Et bien, que vous en soyez conscient ou inconscient, elle, elle va utiliser ses pouvoirs magiques. Vous avez en vous, l’ombre et la lumière. Lorsque ces deux belles énergies se marient cela devient une fusion authentique qui vous appartient. L’objectif est de réconcilier ces deux parties en vous. Vous pourrez enfin sortir du conflit intérieur et faire des choix conscients ! Et oui ! c’est vraiment le plus important, plus vous faites des choix conscients, moins vous serez dans l’attente de votre vie ou pire dans l’angoisse de ce qui va vous arriver. Je vous le rappelle, il ne vous arrive rien, vous créez tout, absolument tout en fonction de votre énergie, votre vibration et de vos pensées.

Il est important de prendre conscience que l’ombre est reliée à la Terre, elle se nourrit de l’attachement et cherche l’individualisation. Elle est très positive et enrichissante lorsque nous sommes en équilibre et en maitrise.

En général, nous avons peur, voire très peu de notre ombre. Cela arrive surtout lorsque nous sommes très puissants et que nous avons peurs de ce que nous pouvons créer. Donc, nous l’évitons gentiment, pensant que c’est ok, tout va bien, je gère t’inquiètes. Alors que votre ombre rigole en coulisse en se disant : mais ma poulette, si tu savais comment je m’amuse derrière …

Et puis, à force d’échec, de douleur et de souffrance, souvent nous allons commencer à voir ce qu’il se passe en nous. Et là, tiens ! Après nombre de résistance, car attends hé ho ! Je suis quelqu’un de bien moi ! Et bien, nous nous rendons compte de ce que nous pouvons créer pour nous faire du mal. Car oui, cela nous blesse avant tout car toute ombre qui agit sans lumière est une énergie de souffrance qui a pour but : l’intérêt personnel de soulagement de la souffrance.

Une fois, que nous arrêtons de nous mentir, que nous prenons conscience de notre lumière naturelle ( car oui elle était devenue peut être artificielle : Aaaaah la belle illusion de l’ombre ! Nous sommes tellement malins les amis ! ) alors nous avons envie de contribuer au monde de manière juste et équilibrée.

Alors comment reconnaitre où nous en sommes et comment savoir si notre ombre nous cache encore des choses ? Je vais vous lister certains points que j’ai pu constater.

  • Nous avons des événements désagréables et inattendus dans notre vie
  • Nous avons du mal à communiquer avec nos guides
  • Nous répétons les mêmes schémas
  • Nous manquons de joie de vivre et de créativité
  • Nous avons des maladies, déséquilibres dans le corps et dans l’esprit
  • Nous ne comprenons pas certains évènements de notre vie
  • Nous sommes excessivement attachés à une personne
  • Nous changeons constamment d’avis car toujours dans le doute
  • Nous regrettons pas mal de nos choix
  • Nous n’arrivons pas à changer de métier ou à entamer notre mission de vie
  • Nous critiquons ce qui réussissent et ce qui sont heureux
  • Nous refusons l’abondance
  • Nous aimons nous réconforter en faisant des choses que nous regrettons après
  • Nous avons du mal avec la nouveauté et le changement
  • Nous sommes rigides et froids avec toujours le besoin de perfection
  • Vous cherchez des excuses et des raisons pour faire des choses
  • Nous n’écoutons pas notre sensibilité
  • Nous avons du mal à être créatif et imaginatif
  • Nous avons peur que les gens sachent de ce que nous pensons au fond
  • Nous ne voulons pas nous dévoiler
  • Nous avons des addictions
  • Nous attirons des gens négatifs
  • Nous sommes attirés par les gens qui souffrent et qui nous font souffrir

Bon c’est déjà pas mal, si vous vous retrouvez encore dans certains points, pas de panique ! Il est important de prendre conscience que rien n’est au hasard et que si vous en êtes là c’est parce que vous le choisissez. Vous le choisissez, je veux dire votre âme qui évolue, choisit son chemin. Et la grande nouvelle, c’est que vous pouvez choisir maintenant quelque chose de différent ! Vous pouvez choisir de changer et de créer le meilleur pour vous et pour le monde entier !

Vous avez la possibilité de changer dès maintenant. Il suffit de le choisir ! Véritablement ! Cela vous engage dans votre vie ! Si vous choisissez la conscience totale, vous choisissez alors de vivre votre vie ! De vivre ce qui vous est destiné consciemment, de vivre enfin l’abondance et la joie d’être vivant !

Si vous choisissez de changer, vous verrez votre vie s’améliorer et vous pourrez alors décider de ce que vous voulez vivre ! Voilà votre super pouvoir magique ! Le libre arbitre ! Alliez votre ombre magique et mystérieuse avec votre lumière divine et vous voici dans votre paradis !

Je vous souhaite de l’amour, de la joie et du fun !

Mathilda .

You may also like

Laisser un commentaire :)