Le jour où tu choisis enfin de vivre, l’abondance arrive !

by By Mathilda
0 comment

Bonjour à toutes et à tous !

As-tu cette sensation que si tu te choisissais vraiment, il y aurait trop de risque ?

Peut-être penses-tu que décider vraiment de faire ce que tu aimes est impossible ?

Vois-tu l’argent comme un gros frein à ta réalisation ?

On entend que sans argent, on ne peut rien faire ! Et nous sommes les premiers à le dire. Pourtant, ce n’est pas si vrai. L’argent ne t’empêche pas de démarrer, par contre il est une contribution, un outil pour la réalisation de tes projets. Il est un outil de transformation ici sur Terre…

Nous avons remarqué la difficulté que nous avons à recevoir l’argent et à le donner. Lorsque nous choisissons d’avoir beaucoup d’argent de manière consciente, nous choisissons de nous transformer avec. Et oui, plus tu reçois de l’argent, plus tes visions vont s’élargir, plus tu vas avoir de possibilités.

Ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur, c’est le choix de le laisser circuler !

Comme pour tout, il est important de voir l’intention que tu as avec l’argent.

Nous avons constaté la plupart du temps que nous voulions de l’argent pour survivre. C’est tout. Nous n’osons pas demander plus. Nous n’osons pas demander de vivre !

Plus tu vas faire circuler l’énergie de l’argent, plus tu vas vivre, et non plus survivre.

Encore une fois, ce n’est pas l’argent qui Te permet de vivre, c’est le fait de choisir de vivre.

Moins tu bloques cette énergie, plus tu vas recevoir ta créativité, ton désir et ton énergie sexuelle.

Pourquoi allons-nous tomber dans la SURVIE si facilement ?

Tout simplement car l’illimité fait peur. Le fait de se dire que nous avons tous les choix possibles nous angoissent. Notre mental préfère la sécurité de la limitation.

Nous avons peur de faire n’importe quoi. Nous avons peur de devoir faire plus de choix conscients. Nous avons peur d’avoir plus de responsabilité. Nous avons peur d’avoir à nous dépasser et à réellement faire ce que l’on veut au fond de nous.

De plus, nous ne voulons pas nous séparer de ceux qui ne choisissent pas le bonheur mais qui sont dans notre entourage.

Enfin, nous n’acceptons pas l’idée que ce soit si facile, que si c’était seulement une question de choix, alors tout le monde serait riche. Avons-nous tous assez la foi en la vie pour oser tout changer ? L’épaisseur de nos conditionnements sont parfois si large qu’il faut aujourd’hui une sacrée dose de foi pour être libre.

C’est la même chose avec la flamme jumelle. C’est à partir du moment où tu choisis de vivre le vrai Amour qu’il arrive. Cela demande d’abandonner tout ce qui n’est pas Amour et qui empêche votre union. Voilà pourquoi cela est un réel acte de FOI. Si transcendantal qu’il fait peur. Pourtant, ta vie se trouve au delà de la survie, au delà de cette fameuse zone de confort qui te détruit doucement.

Souvent, nous attendons de ne plus pouvoir être dans cette situation/état pour changer. Et si nous n’étions pas obligés d’expérimenter la misère, la séparation, pour prendre conscience ?

Tu peux choisir le changement dès maintenant !

Nous pourrions en parler des heures, mais voici quelques idées pour choisir l’abondance dès maintenant :

  • Demander à travers des prières en étant conscient de ce que l’on demande. Souvent, nous demandons une fois dans la journée à l’Univers de l’argent par exemple et toute la journée, on se comporte comme des “pauvres”. Nous envoyons des signaux permanents de : ” je n’ai pas d’argent” ” je dois survivre” “sans argent, je vais mourir” “je peux pas gagner plus”

  • Voici des exemples de prières : ” Archange Mickael, merci de m’aider à couper tous les liens négatifs que je maintient avec l’argent. Merci” “Merci à ma présence consciente de m’aider à accepter la vie, la mort, le changement, l’abondance et la jouissance à travers toutes mes cellules. Merci.” “Mes guides, merci de m’aider à voir les opportunités et à les saisir. Merci.”

  • Vous pouvez aussi écouter en boucle et/ou chanter des mantras.
  • Notamment celui de Lakshmi : OM SHRI MAHALAXMI NAMAH

  • Il est important d’avoir une vision large et infinie de Soi. Oser voir les choses en grand. Oser être la grandeur que tu es ! Pour cela, il est indispensable d’y voir clair, de savoir où on va et ce que l’on veut incarner. Si l’on veut que l’abondance SOIT réelle, nous devons aller voir en profondeur Notre Être. Nous connaître. Connaître sa valeur.

Peut-être as-tu besoin d’éclaircissement sur ta situation ? Peut-être pourrions-nous contribuer à ta réussite ?

Tout est possible . Vivre n’est pas une option, c’est ce que tu es venu réaliser ici et maintenant !

Avec amour,

Mathilda .

You may also like

Laisser un commentaire :)