Mes 2 conseils pour suivre sa propre guidance

by By Mathilda
0 comment

Bienvenue dans ce nouvel article sur la spiritualité. Nous allons voir ensemble comment faire et surtout comment être pour recevoir sa guidance et la suivre. J’ai surtout envie de vous parler de l‘essentiel : deux conseils immuables et vraiment efficaces ! Ces conseils demandent des efforts, mais lorsqu’ils seront mis en place, les résultats seront là !

Peut être, êtes vous en plein éveil spirituel ou dans une période difficile de votre vie qui vous mène à l’ouverture intérieure, au retour à Soi. C’est avant tout cela, la spiritualité : L’abolition des croyances limitantes sur lesquelles notre vie est basée pour trouver finalement sont propre chemin. Son individualisation, son indépendance en tant qu’être vivant incarné sur Terre et non juste un humain dans un groupe ( social, familial, professionnel… ).

Ces croyances limitantes sont stockées dans notre mémoire depuis leurs créations jusqu’au jour où l’on s’éveille et l’on se questionne pour de vrai. Cela crée évidement de la confusion, de la peur, des angoisses, de la tristesse etc car les croyances dans cette société sont les fondements de notre façon d’exister. Lorsque nous cessons d’exister à travers des croyances et que nous entrons dans l’espace d’être Soi, cela est déstabilisant mais c’est à ce moment là que l’on cherche et que l’on se trouve réellement ! Qui nous étions avant d’être conditionnés ?

Ce processus nous montre bien que nous sommes en réalité libres et cette liberté fait peur car elle demande à ce que l’on se construise par nous-même en allant creuser à l’intérieur, en cherchant notre propre lumière pour finalement ascensionner et s’élever.

Pour cela, je vous partage les deux conseils qui me suivent depuis mon éveil et que j’expérimente toujours !

LA DEMANDE

Cela parait anodin, mais nous ne demandons pas suffisamment la vérité, la lumière, la clarté, la joie, l’amour et la conscience sur toutes les situations que l’on vit, toutes les personnes que l’on rencontre et tous les états d’âme que l’on traverse. Tout simplement car le système de croyances auquel la masse adhère prends beaucoup de place et s’installe rapidement dans notre tête afin de nous détourner de notre chemin intérieur, de notre propre guidance. C’est un système qui a été crée sur la base de la peur, de l’illusion de la séparation avec l’univers et de l’illusion de la séparation avec l’Autre. Tout ce qui vient remettre en question ce système est considéré comme une erreur dans le système. On ne peut qu’y adhérer sinon nous ne sommes pas des humains mais des fous !

Alors, activer la demande, c’est activer la Lumière ! La lumière c’est apprendre à recevoir plus que ce qu’on nous enseigne. C’est remettre en question l’ordre établi. C’est faire ses propres liens par soi-même, chercher l’information, découvrir et faire l’expérience avant de valider une croyance.

Demander, c’est ouvrir son esprit à plus grand que ce que l’on expérimente à l’heure actuelle, c’est ouvrir son esprit à plus grand que Soi ! Cela nous permet de prendre de la hauteur et de faire grandir le champs des possibles. Plus vous demandez à l’univers, vous faites des voeux, vous remettez en question ce qui finalement n’est pas validé par votre coeur et votre corps, plus vous allez avoir de possibilités qui s’offrent à vous, plus vous aurez le choix, le libre arbitre ! Car oui, la vérité cherche toujours un moyen de venir à vous, si vous êtes bloqués émotionnellement, elle peut passer par votre sagesse. Si vous êtes bloqués mentalement, elle peut passer par votre coeur. Si vous êtes en situation de survie, elle peut passer par votre corps et votre instinct. En tous les cas, elle se fraye toujours un chemin pour rétablir l’harmonie dans votre être car c’est comme cela que fonctionne la Lumière. Elle n’est qu’abondance et est sans cesse présente autour de Soi et en Soi en fonction de notre ouverture et notre lâcher prise.

Alors, la demande active la lumière naturellement, ensuite la réponse vient comme elle vient et c’est à vous d’être réceptif, intuitif, imaginatif et ouvert d’esprit pour reconnaitre que la lumière, la guidance et la vérité est au delà des croyances mentales, des conditionnements et des obligations sociales, familiales et professionnelles. Elle est une réponse à votre incarnation, elle vient vous guérir et vous réconcilier avec votre puissance divine qui dépasse votre part humaine incarnée sur Terre.

LE RECUEILLEMENT

Lorsque nous cherchons les réponses en nous, il est primordial de créer de l’espace; La lumière a besoin d’espace pour que vous puissiez l’accueillir et la faire grandir dans votre Etre. Se recueillir, c’est à mon sens, faire le vide, être en silence, purifier son espace et sortir de toutes définitions qu’on porte en soi pour exister. Lorsqu’on se recueille, on redevient lumière, on reconnecte avec notre essence profonde et il n’y a plus rien à justifier, il y a seulement à vivre. Vivre l’instant, vivre le moment, vivre la réalité pour enfin l’accueillir, l’accepter, la pardonner et ouvrir de nouvelles brèches. Briser toujours plus de chaines et de murs qui nous séparent de l’Amour, l’abondance, la lumière.

Le silence est invisible et est très puissant. Le silence parle de lui même et peut nous enseigner tellement de choses. Lorsqu’on se recueille, on ne fait plus rien. Nous devenons RIEN et cela fait énormément de bien ! nous pouvons enfin accueillir ce qui était en attente en nous, ce qui était bloqué par notre quotidien aliénant. Les peurs, les émotions refoulées, les idées, les guérisons de l’âme, l’inspiration divine, les possibilités deviennent accessibles et peuvent être libérées dans la matière pour ancrer de nouvelles choses, pour devenir toujours plus lumineux et joyeux.

Il est intéressant de constater qu’au fur et à mesure que l’on fait silence, ce silence devient une libération et non plus une condamnation. Il devient un maitre. Votre maitre intérieur et vous enseigne, vous guide et vous donne les clefs de votre évolution. Si le recueillement en soi, le silence est difficile pour vous, c’est seulement car trop de souffrances ont été refoulé et demandent pardon et guérison.

Voilà les amis, j’espère que ce court article vous aidera sur votre chemin de lumière.

Gratitude,

Mathilda

You may also like

Laisser un commentaire :)

RENFORCE TON IMMUNITÉ & TA VIBRATION100% protéines vegan, minéraux & vitamines

Découvre les super-aliments avec yoursuperfoods© ! Je te laisse visiter leur site et voir si cela vibre en toi ! Si c'est le cas, tu as une réduction de 15% sur tout le site avec ce code promotionnel  : BYMATHILDA 

EN SAVOIR PLUS